mardi 15 septembre 2009
dimanche 13 septembre 2009
Exposition "surfing art"

Comme vous le savez, j'avais glassé des boards pour axel lorentz, elles étaient donc exposés au "surfing art by shapers", il y avaient de belles planches d'un peu tout le monde, et le lieu d'exposition était vraiment énorme!! J'ai aussi fait un live painting, vous pouvez voir toutes les photos sur www.glasslove-artwork.blogspot.com
jeudi 10 septembre 2009
***Des boards pour nous***
Fabrice m'a gentillement, voir très très gentillement offert un shape christenson, un fish 5'6 twin, puis fabrice s'est offert pour lui un fish asymétrique donc 5min après nous étions en train de glasser chacun notre board cote à cote, fabrice se fait une teinte rose/fushia avec ensuite des stripes noir et blanc, et moi je fait une teinte noir, rouge, blanc en stripes avec des glassons en bois puis rouge translucide par dessus!! Sa va le faire!!Merci fab, t'est le meilleur!!