Voila je me suis enfin déclaré en micro entreprise, et je soutraite donc pour fabrice morous de BLEND GLASSING, fabrice est génial et de loin l'un des meilleurs!! La qualité de son boulot et au haut niveau, c'est un plaisir de travailler à ses cotés, de plus il a du boulot pour moi tout au long de l'année, tout les jours! Donc on fait les billabong, les channels islands, les ZAKA, et les CHRISTENSON SURFBOARDS, qui sont vraiment magnifiques et dont je suis vraiment content de travailler sur des christensons!! Voila je bosse toujours aussi pour DANIEL'S longboards. J'ai encore pas mal de photos des christenson que j'ai fait, des que j'ai le temps je mets tout sa sur le blog, a bientot.
Tristan
lundi 10 août 2009
lundi 3 août 2009
Le retour...!
Apres un long moment d'absence me voici de retour et le blog va revivre plus que jamais, nous sommes donc maintenant installés dans le sud ouest à anglet, ou nous avons trouvons du boulot des les premiers jours. Je suis en ce moment en train de me creér un statut de micro entreprise, pour pouvoir allez glasser à droite à gauche et bien sur aller surfer quand je le veux. Bref je travaille à présent a biarritz chez DANIEL CREIGNOU de DANIEL LONGBOARDS, je suis donc tres tres content , que des teintes que des glassons, que des polish!! la classe, daniel est tres gentil, on travail tout les deux dans son jardin, voila j'ai aussi un peu de boulot chez axel lorentz, chez qui je dois aller faire quelques teintes, polish, ailerons et déco pour l'expo "surfing art" on va faire un mini simmon's, un bonzer 3 un longboard rétro et quelques autres projets, voila et et et ... j'ai trouvé aussi un pur job chez Fabrice de BLEND GLASSING CO. chez qui je voulais bosser depuis longtemps, et qui donc me promet du boulot pour tout les jours et tout au long de l'année!! En plus chez blend on fait les CHRISTENSON SURFBOARDS, donc je vais avoir un paquets de photos de mes dernieres prod d'ici peu, voila a bientot tout le monde!!
TRISTAN MAUSSE
samedi 28 mars 2009
Noosa I LOVE YOU....
nOOSA est la ville la plus magnifique que je n'ai jamais vu, et la plus puriste au niveau surf, Avec des vagues parfaites tout les jours, des spots magnifiques et des surfers incroyables, Au niveau boulot j'ai appris plein de tricks chez classic malibu grace a mon pote peter et tou le reste du team, bref je n'ai fait que des belles boards, et que des bonnes sessions, nous quittons noosa demain, car plus de boulot pour perle, et puis sa nous demmange les fesses, on veut voyager, bouger tout le temps, decouvrir encore plus de truc donc vivement demain, nous partons pour le nord, vite fait... et apres direction l'ouest ou plutot WEST AUSTRALIA!! L'ocean indien, ou d'apres tout ce que l'on me dit les vagues sont monstrueuses! Bref j'ai hate, il y a des factory de surf dans le sud ouest vers margaret river, je ne me fais donc pas de soucis! voila tchao noosa et merci!!!