mercredi 19 août 2009

Glass job pour Axel Lorentz "retro series"...















Me voici cette semaine chez mon ami axel lorentz, pour qui je suis venu glasser une petite series de planches retro, pour l'exposition surfing art a hossegor, que des teintes, que des polish, que des glassons,que des bonnes boards:mini-simmons, bonzer3, planches sans dérives...je lui ai aussi fait des nouveaux logos, et axel nous a concocté une surprise comme je les adorent: une planche venue de l'espace!! les photos à suivre d'ici trés peu!
Tristan

dimanche 16 août 2009

Glasson fins!!

jeudi 13 août 2009






















Voici quelques photos en bref, de fabrice, ou de fish christenson, ou de mon chien (qui à déja vomi 6fois sur le canapé du bureau!)ou de shortboards pour les riders avec que des glassons!

lundi 10 août 2009






















Voila je me suis enfin déclaré en micro entreprise, et je soutraite donc pour fabrice morous de BLEND GLASSING, fabrice est génial et de loin l'un des meilleurs!! La qualité de son boulot et au haut niveau, c'est un plaisir de travailler à ses cotés, de plus il a du boulot pour moi tout au long de l'année, tout les jours! Donc on fait les billabong, les channels islands, les ZAKA, et les CHRISTENSON SURFBOARDS, qui sont vraiment magnifiques et dont je suis vraiment content de travailler sur des christensons!! Voila je bosse toujours aussi pour DANIEL'S longboards. J'ai encore pas mal de photos des christenson que j'ai fait, des que j'ai le temps je mets tout sa sur le blog, a bientot.
Tristan