samedi 1 mars 2008

Wood fins





Mes premiers shape d'ailerons en bois, il y a encore beaucoup de boulot, mais sa me plait vraiment, donc voila je vais me dessiner des templates et en faire plein plein et plein, jusqu'à devenir aussi fort que "johnn cherry"! D'ailleurs en ce moments nous sommes en train de poser des ailerons en bois fixes! de johnn cherry, donc d'ici trés peu les photos!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bel esprit aussi ton blog ! (Et merci pour ton petit post)... Je vais te mettre dans mes liens et n'hésite pas à poster quand tu veux !! :) //Joss

ben a dit…

hey!

j'ai envoyer un mail à renaud pour qu'il shape une autre board qui pourrait bien utilier une paire de tes dérives!
un petit fish simmons (s deck, hull bottom, gros square, et twins en bois bien spécifiques)
si tu veux y jeter un oeil
http://throughtheeyesofaghost.blogspot.com/