lundi 10 août 2009






















Voila je me suis enfin déclaré en micro entreprise, et je soutraite donc pour fabrice morous de BLEND GLASSING, fabrice est génial et de loin l'un des meilleurs!! La qualité de son boulot et au haut niveau, c'est un plaisir de travailler à ses cotés, de plus il a du boulot pour moi tout au long de l'année, tout les jours! Donc on fait les billabong, les channels islands, les ZAKA, et les CHRISTENSON SURFBOARDS, qui sont vraiment magnifiques et dont je suis vraiment content de travailler sur des christensons!! Voila je bosse toujours aussi pour DANIEL'S longboards. J'ai encore pas mal de photos des christenson que j'ai fait, des que j'ai le temps je mets tout sa sur le blog, a bientot.
Tristan

1 commentaire:

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Les christenson c'est que du bonheur!! magiques boards(twin fish et c-hawk bonzer). J'ai hate de voire les autres boards. A propos des fishs j'espere bien que tu as ramené un bon fish DVS pour toi?