jeudi 29 octobre 2009

JOSH HALL is in the place...








Josh hall shaper californien de san diego, petit protégé de skip frye, fait une tournée en europe, il pose donc ses valises dans notre atelier, pour shaper une vingtaine de boards, que de la résine teintée, que du polish, et pas mal de glassons! du bon boulot donc dans les prochaines semaines!! Il vient juste d'arriver hier soir, et a déja shapé quelques boards aujourd'hui, il est super super sympa, et il reste ici deux semaines, donc c'est bien super ambiance à l'atelier, est que du HANDSHAPED!

8 commentaires:

Gringo a dit…

Mortel, encore de petits bijoux à faire glisser...
Elles sont toutes réservées ou on peut encore passer commande???

The Lucky Bastards crew a dit…

Salut gérald, nan on peut encore passer commande, et le mieux c'est meme de passer à l'atelier, pour le rencontrer et passer la commande directement avec lui!

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

top class chez blend glassing. Si j'avais été au courant je me serais bien passé une petite commande. J'ai hate de voir la suite des boards qu'il va sortir . Et surtout la déco qui va aller avec

Gringo a dit…

Tristan, cela aurait été avec un grand plaisir que je serai passé à l'atelier pour passer commande et discuter avec ce cher Josh mais là tu vois je suis en Bretagne...

Gringo a dit…

Par contre il serait possible d'avoir une idée du prix un keel fish en 5'11" ou encore un mini fish Simmons quad fait par Mr Hall?

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Oui très bonne question Gérald, et surtout j'aimerais bien avoir la réponse.

fifi a dit…

salut tristan je sors de l atelier de fabrice
et j ai pu voir les 2 magnifique shape fait par josh hall pour moi
pour le dessin que je t ai demande sur le dessous fab m adit dete guider
peux tu me donner un numero ou m envoyer un sms pour un appel rapide
merci d avance philippe de guethary

The Lucky Bastards crew a dit…

Salut philipe le mieux est que tu m'écrive un mail, avec toute les infos dedans, glasslove@uwl-artgallery.com , voila;merci à toi!!
tristan