dimanche 23 mai 2010

Entrainement avant les campbells brothers!




Comme vous avez sans doute pu le voir, dans certaines pubs, les CAMPBELL BROTHERS, viennent à UWL pour une session shape!! c'est comme même dingue!!!! Et ce qui est encore plus dingue c'est qu'il y à maintenant presque 8 mois Renaud me demanda si j'étais d'accord de venir faire les ponçages et les polish sur les campbells, quel honneur pour moi petit tristan de 21 ans!!! Je suis, je pense un des plus grands fan des frères campbell et de leur histoires! Je n remercierais jamais assez Renaud de me faire participer à cette aventure!Bref la date approche et il ne reste plus que quelques semaines avant que je monte sur la Rochelle pour faire les 40 commandes dérives fixes/polish!!! En attendant je m'entraine dans mon atelier!
Bonzer 3 by Sergio Gomez

Aucun commentaire: