jeudi 8 décembre 2011

Sanding job for Gato Heroi Surfboards


n





C'est moi qui m'occupe de poncer toutes les Gato Heroi pour l'australie, que Evan (Sickrat) shape et glass, ce mec est un inventeur!! Pour moi il à révolutionné l'art du glass! Il a crée un style avec les gato heroi, qu'on ne voit nulle part ailleurs, la preuve avec ce vee-bottom bien classic, qu'il vient de teinté en faisant des patchs volan, complétement abstrait et asymétriques! Il vient encore une fois d'inventer sous mes yeux la semaine dernière un nouveau glass, cela fait maintenant plusieurs semaines que je le filme pour le long métrage/documentaire que je suis en train de réaliser à l'occasion de mon voyage.

I sanded this Gato Heroi, as My dude Evan (sickrat) as shaped and glassed, fuck!!this man is a creator!!! For me he did a revolution in the glass history! He has created something new with the gato heroi. For example look at this Classic Vee-bottom, as he shaped for himself, he did a crazy abstract patch, and that's awesome! I film him since a couple of weeks, for the film/documentary as i do for my travel.

2 commentaires:

chacal a dit…

Hey wass'up buddy?
To be creative, you need to be leash free and when your shaper is a straight close minded fella, your lamination turn into circle after a while. It's good to meet different people, it's refreshing.

So long, lucky bastard !

kombi a dit…

sublime !!!!