samedi 5 avril 2008

T.Mausse fins, red tint







Voici un test que je viens de finir, j'ai fait mon placage de deux plaques de C.P de 5mm avec entre ces deux plaques une épaisseur de fibre teintée en rouge, le résultat n'est pas à la hauteur car le placage à base de fibre était fait à partir de pleins de chute de tissus, donc évidemment la bande rouge n'est pas régulière, mais ce n'est qu'un test, et pour la prochaine fois je ferais mon placage avec de grandes couches de tissus pour une régularité irréprochable!!! Sinon en ce qui concerne le shape: twin keels single foil, issu d'un template que j'ai déssiné.

Here is a test that I just finished, I made my veneer of two plates with CP 5mm between these two plates thick fiber tinged in red, the result does not match because the veneer-based fiber was made from full Drop tissue, so obviously the red stripe is not regular, but this is a test, and the next time I would do my veneer with large sections of tissue for a regularity impeccable! Otherwise regarding the shape: single foil twin keels, from a template that I designed.

Aucun commentaire: