jeudi 24 septembre 2009

CHRISTENSON'S Fabrice











Et voici la jolie planche de fabrice, un asymétrique de christenson en résine teintée fushia translucide et stripe au tape en résine, en damier. Bravo fabrice.

4 commentaires:

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Belle board que c'est fait le Fab!! Elle lui va bien au teint et et ce marie bien a son rimelle. Non mais elle claque trop en Fushia et beau strip aussi. De belles dérives en bamboo, la class!! Ca envoie du gros sur Souston dernierement. continuez les gars

chacal a dit…

ouais ca ira impec avec son maillot du stade francais...

cela dit j'adore.

Finshape a dit…

bonjour, très belle board, par ds moi si je veux me fire une christenson twin en 5'9 à qui je m'adresse et à combien. Y a t'il livraison aux antilles.

manuelmephon@hotmail.com

The Lucky Bastards crew a dit…

salut, merci a tous pour vos comms fabrice est trés content, pour une commande christenson le mieux est de contacter fabrice,voici son adresse:blend40@wanadoo.fr