mardi 15 septembre 2009

MA PLANCHE A VAGUE, sa va etre fun!

















C'est pas souvent que je me fait des boards, et sa m'énerve, car je suis passionné des planches et je ne prend jamais le temps de m'en faire, mais maintenant c'est décidé je me refait un bon quiver, de plus ce shape christenson est un cadeau de fabrice, qu'il est bon ce fabrice!! Je vous présente donc mon twin fin shapé à la main au skill par Chris Christenson, 5'6, avec résine teintée noir et rouge et blanc en stripe, pendant le glassage, glassons en bois avec bord transparent puis strat rouge translucide par dessus, ponté (leash loop), puis polish.

5 commentaires:

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Ca c'est de la board. Elle est "ENORME LA DECO". J'ai hate de voire aussi celle de Fabrice. Le cordonnier est bien chaussé avec ca dans le quiver. J'ai hate de voire l'évolution du quiver( qui doite etre bien sympa déjà). Je peus te prendre une photo pour faire un lien sur ton poste de ton fish?

chacal a dit…

awesome!!!!

manque que L'ABS

stephane ciaravola a dit…

superbe "resin tint" tristan......bravo egalement pour le travail du pontet c'est le genre de detail qui transforme la planche plus comme une oeuvre qu'en simple objet; d'ou la notion d'artisan,d'artiste....

Anonyme a dit…

Salut tristan
Ca te dirait de changer de support et de me faire une déco sur une table basse en pin massif(120 x 80)?
Fais moi signe
A plus
arno

Unknown a dit…

Au fait si tu veux mon numéro," le chat qui glisse" doit l'avoir ...
Ciao
arno