samedi 17 avril 2010

...Pendant ce temps là chez BLEND GLASSING




C'est bon mon atelier est enfin fini! j'ai 8 planches à glasser pour cette semaines, quelques résines teintées mais pas mal de planches clear aussi, je vous met des photos de mon MINUSCULE parti d'atelier d'ici quelques jours! en attendant voici ce qui ce passe chez mon pote fab, even kell glassons 101, fab nous à glassé tout sa, j'attaques les ponçages et polish dans la semaine (en plus de la prod de mon atelier! et oui je dors plus trop en ce moment!! lol!)

2 commentaires:

Niegà a dit…

Au moins il n'y a pas de vagues.. et tu ne perds aucune session pendant que tu bosses!.

Bon boulot!

Niegà

stephane ciaravola a dit…

salut tristan,
je saisi l'occaz de ton post pour te feliciter pour l'atelier.
je suis pas mal occup� moi aussi ces derniers temps,je n'ai pas fait de post depuis belle lurettes...je t'expliquerais en priv�...
ps:as tu recu la modif de mon blog ?
sinon maintenant c: http://mermaidsurfboards.blogspot.com/
a tres bientot caio ciao