mardi 20 avril 2010

Et c'est parti!!























Bonjour tout le monde,c'est bon les travaux sont donc fini depuis samedi, j'ai commencer à glasser quelques planches clear dimanche, et une résine teintée aujourd'hui, voici donc quelques photos du petit bout d'atelier que je loue avec olivier de "fatline glass" (glassant principalement pour channel island et billabong), je suis donc situé à anglet sous les sapins, juste avant la plage de la barre, pas mal! Je vais donc principalement glasser pour SERGIO GOMEZ/SONIS SURFBOARDS/WALLAKO SURFBOARDS/DANIEL'S LONGBOARDS/BLACK DEER, et tout ceux qui veulent faire glasser leurs planches chez moi! voila à bientôt

10 commentaires:

stephane ciaravola a dit…

hello tristan,
sympa le petit tour d'horizon de l'atelier
longue vie a creamy glassing !

a plus ciao ciao !

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

C'est la classe à Dallas, euh à Anglet. Bien cool ton chez toi . J'ai hate de voir déjà d'autres boards en résines teinté comme celle qui est dans ton message. Bon courage et bonne aventure.

Unknown a dit…

au moins, tu passes sous les combles sans problèmes !!!!
allez bonne chance dans ta nouvelle aventure !!!

postmaster a dit…

Salut Tristan, c'est Guilhem. On s'est parlé à l'expo Surf Art. C'est moi qui avais fait les jeux de keels pour les mini Simmons d'Axel. Content de voir que tu te rapproches de chez moi. je pourrais bien avoir besoin de tes services pour un glider de 11' en volan. peux-tu me communiquer un n° de tel. ou m'appeler au 0689813051 pour un devis approximatif? Merci!

wAga a dit…

Tout mes vœux de réussite et de PLAIISSSIIIRRRR !!!

w.

Unknown a dit…

Et un chapitre de plus à cette vie de rêve, bonne chance pour la suite. hey, y a pas un t-shirt offert pour les 10 premiers commentaires?

Felipe Siebert a dit…

muito linda!!!

The Lucky Bastards crew a dit…

ah désolé les gars!! les t-shirts c'est des éditions limitées!! j'en ai juste 4 pour bosser!! merci à tous pour vos comms!!

postmaster a dit…

Bien eu ton message, merci. Voici mon mail:
guilhem.rainfray@orange.fr
A plus.
Guilhem.

Rui a dit…

Looking great Tristan! All the best!