vendredi 9 avril 2010

News...















Salut à tous,je sais , c'est vrai sa fait un bail que je n'ai pas posté sur ce bon vieux blog, et vous avez été nombreux à m'envoyez des courriers accompagnez d'argent pour que je poste un nouveau billet!lol!
Bref je ne suis pas en vacances ou en abandon du glass, mais bien au contraire, alors par le commencement, comme vous l'avez peut être vu dans la petite interview DRIFT, Aprés avoir travaillé dans plusieurs factory, je souhaite ouvrir mon propre label(atelier) de glass spécialisé dans les planches rétro (un max de teintes et polish), d'ailleurs ce n'est plus un souhait, puisque je suis à présent en plein dedans, en plein aménagement, je dois commencé mon activité d'ici une à deux semaines, l'atelier est situé à anglet à 3min des plages et à 5 min de chez moi, je continuerais toujours à bosser en freelance chez blend glassing, d'ailleurs je remercie fab qui m'aide beaucoup pour m'installer! voila donc pour cela j'avais besoin de beaucoup d'argent et j'ai donc demander à fab de faire venir BIG PHIL, LE big phil, et oui big phil et un glasser anglais, qui glass depuis maintenant 25 ans, avec une cadence de 6à 11 planches par jour, fab assurais lui la pose des dérives et moi les ponçages, pendant 3 semaines, c'était donc 6 à 10 planches par jour à poncer, et en plus de sa aménager mon atelier à anglet! Puis Mon pote JB du WALLAKO SURFSHOP lance une ligne de modèle WALLAKO SURFBOARDS avec des modèles de SONIS SURFBOARDS, AXEL LORENTZ, et DANIELS LONGBOARDS, je suis donc le glasser "attitré" pour ce projet, voici donc une première planche, shortboard des années 80 shapé par alex de sonis,les soies sérigraphiés n'étaient pas encore prêtes, ce n'est donc que des soies imprimées! et avec mon pote POLISH on s'est acheté tout les deux une MOTOBECANE, une "bleue" aprés avoir rebricolé les moteurs et installé des racks pour mettre les mini-simmons, nous pouvons roulerà pleine balle sur le B-A-B (Bayonne-Anglet-Biarritz), ce qui nous évite tout ces foutu bouchons! voila, donc d'ici peu les photos de mon atelier fini!
a+

5 commentaires:

ARNAUD a dit…

Heureux pour toi et merde pour cette nouvelle aventure.
Ca risque d'être compliqué de pouvoir te faire bosser de Bretagne
mais bon on ne sait jamais ..
Bon courage à toi
Ciao
arno

Tristan mausse a dit…

Salut arno, merci, c'est touojurs faisable! n'hésite pas à me contacter sur mon mail glasslove@uwl-artgallery.com

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Bon courage pour ces jours qui viennent. ça bouge bien chez vous et tu es bien motivé, c'est cool. Ca donne envie d'etre de la partie avec vous.

Rui a dit…

Even if didn't got everything due to my poor french, still understood enough to wish you all the best on your new adventure.

Take Care

Kanardo a dit…

Hate de venir visiter le nouvel endroit... et presque jaloux de la mob !

A tout bientôt. François